Nouveaux produits

Nouveaux produits

Meilleures ventes

Votre compte





Mot de passe oublié ?

Nouveau L'essentiel du plan marketing opérationnel

L'essentiel du plan marketing opérationnel

#9782212555530

Nouveau

Corinne Billon

En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités. L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing, aux étudiants en marketing, écoles de commerce.

Plus de détails

320.00 Dhs

+ -

AuteurCorinne Billon
EditeurEyrolles
Date de parution28/02/2013
CollectionLes essentiels
EAN9782212555530
Nombre de pages250 pages

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Déjà vus

Rouleau